banner-webinar-dot-extract-feb-2021

Créez des jeux de test réalistes avec DOT Extract

Le développement de logiciels modernes nécessite des données de test représentatives qui doivent être facilement et rapidement mises à disposition.

Fournir une copie de l'ensemble de la base de données de production aux utilisateurs de données serait trop coûteux en temps et en espace disque…

Alors, quel outil faudra-t-il utiliser pour extraire des données réalistes et cohérentes pour du test, de l’analyse, de la formation ou du partage à l’extérieur de votre organisation ?

Comment obtenir un groupe de données suffisamment petit pour prendre en charge des cycles de test rapides, mais suffisamment grand pour refléter avec précision la variété des données de production ?

Dans ce webinar, nous dévoilons notre toute nouvelle solution DOT Extract.

Créez des jeux de données pour :

  • Permettre à vos développeurs d’accéder à des données qui contiennent tous les liens entre les tables nécessaires au fonctionnement de vos programmes, très rapidement et à moindre coût

  • Limiter les coûts liés au stockage et à l’administration

  • Accélérer le développement en fournissant en parallèle à chaque équipe ses propres données de test

Visionnez l'enregistrement du webinar !

Visionnez le webinar

Les intervenants

pma-photo

Philippe Magne

Président Directeur Général,  ARCAD Software

Philippe Magne est le PDG et le Fondateur du groupe ARCAD Software, un éditeur de logiciels international spécialisé dans les solutions multi-plateformes pour DevOps, la modernisation d’applications, l’automatisation des tests et le masquage des données.  Il dirige l’entreprise pour produire une gamme de solutions complètes et intégrées, distribuées par IBM dans le monde entier. Philippe est un expert de la modernisation et est un conférencier reconnu dans les événements IBM.

Guillaume Van de Walle

Sébastien Gaspard

Product Line Manager « Test Data Management », ARCAD Software

Après un parcours mêlant projets universitaires et européens, industrie et entrepreneuriat, Sébastien travaille dans le partage des données sensibles pour la médecine d’abord puis pour l’industrie depuis 8 ans.
Avec DOT Anonymizer, il fournit aux utilisateurs des solutions simples et pratiques.